Créé par l’auteur J.M.Martin et directement inspiré de son roman Le Journal De l’Observateur

A découvrir en urgence en cliquant ici !

Sillage est le jeu de carte éditer par le studio JDO-Univers dont je suis un des fondateurs. Directement lier au roman “Le journal de l’Observateur” et faisant suite aux événements qui y son décrit, Sillage mettra à rude épreuve votre sens de l’observation et de la stratégie.

Jouable seul, avec les scénarios et les histoires incluses dans le jeu ou à plusieurs, il est possible de constituer des paquets compétitifs aux stratégies de victoires diverses et variées.

Jouable en solitaire, via un scénario intégrer et différent dans chaque paquet, ou à plusieurs, le jeu prend place directement dans le monde poste apocalyptique du roman « Le Journal de l’Observateur ». L’érection des tours Noires à commencer en différents points du globe alors que les derniers représentant de l’humanité, divisés en plusieurs factions, lutte pour leur survie et leurs idéaux. La nature, changeante et rebelle peut jouer en votre faveur ou se retourner contre vous. Le Sillage, abject vestige du passage des Ombres change la réalité et permet l’émergence d’une science étrange maîtriser par quelques rares individus. La finesse de la stratégie que vous allez exploiter et le choix de votre spécialisation feront de vous un leader charismatique ou un tas d’os blanchis oublié dans un coin désert des Terres désolées.

A découvrir en urgence en cliquant ici !