Habitant la Nouvelle-Aquitaine, c’est pourtant dans la Réunion, mon île natale, que je puise mon inspiration, en apportant à chacune de mes œuvres, du soleil, de la couleur, et un mix des techniques traditionnelles (aquarelle, acrylique, feutre alcool, encre de chine, crayon de couleur,etc…) sans oublier  le dessin numérique, où mes principaux outils sont Clip Studio Paint et Photoshop.

  Génération du club Dorothée,  j’ai toujours été passionnée par le Japon et sa culture depuis l’enfance, et me voici dans le monde du manga, où je m’en sers pour réaliser mes dessins et pour écrire mes light novels (roman illustré).  
J’ai illustré des romans mais aussi des artbooks aussi bien pour des éditeurs que des particuliers,  j’anime également des ateliers mangas.  

  Je réalise aussi bien des couvertures et illustrations intérieures de livres,  et autres dessins  à la demande.  Je crée aussi  votre personnage (Oc = original character) en figurine fimo (idéal pour un cadeau original).

Un peu touche à tout, je suis comme on dit une poly-artiste, et j’espère à travers mes dessins vous faire découvrir mon univers.

 Theresem

Portfolio : https://theresem.ultra-book.com/accueil

Instagram : https://www.instagram.com/theresemartist/

Mail : theresemartist@gmail.com